Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Bienvenue dans l'alliance de l'Akatsuki !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglement général du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Craponne (15 km de Lyon)
Emploi/loisirs : Ecrabouilleur de Schtroumpfs
Humeur : ...CooOol !!
Date d'inscription : 15/03/2008

Réglement général du Forum Empty
MessageSujet: Réglement général du Forum   Réglement général du Forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:29

1 / Conditions générales

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, allemandes, ainsi que toutes les autres lois, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites dans ce thread, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.


2 / Règles du forum


  • Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres de l'équipe administrative, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum.
    Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.


  • Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
    discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique (sauf si un autre règlement du forum le prévoit), dégradant ou illégal.
    Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.


  • Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...


  • Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.


  • Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de thread de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.).
    Le Bar ne constitue pas une exception


  • Vous ne devez jamais montrer sur le forum de coordonnées de bâtiments, ni celles des autres ni les vôtres ou encore les messages reçus en privés sans l'accord de toutes les parties. Ceci inclut les screenshots (captures d'écran) ainsi que les liens vers des pages qui en montrent.
    (Pour échanger les coordonnées vous pouvez utiliser les mp).


  • Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bannir tout joueur et ce à tout moment.


  • Vous vous engagez à ne pas poster de liens vers les types de sites suivants:
    - Tout site commercial permettant de gagner ceci ou cela, notamment les allopass gratuits
    - Les sites de cyber-doigts, de liens KC, de jeux ou autres.
    - Les forums, sites, ou tout autre service d'échanges, de dons, ou de recherches de comptes Vendetta.
    Ces sites ou forums sont considérés comme illégaux.
    - Les sites de ventes de comptes Vendetta (exemple : offre sur e-bay).


  • En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un thread et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis.

3 / Sanctions

3.1: Définitions

Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Au bout de trois avertissements, c'est le bannissement temporaire ou définitif. Au bout de six avertissements, le ban est automatiquement définitif. La liste des avertissements et des bannissements peut être consultée dans le pilori du forum.


3.2: "Remise de peine"

Les personnes ayant un ou deux avertissements peuvent demander aux administrateurs forum une "remise de peine" sous la forme de l'effacement d'un avertissement ou de plusieurs. Ils doivent pour cela remplir plusieurs conditions cumulatives.

- Aucun des avertissements donnés ne doit avoir pour motif: spam, insulte ou irrespect envers le staff ou multicompte.

- Un délai de 1 an doit être valable entre le dernier avertissement donné ou entre deux avertissements pour pouvoir procéder à la "remise de peine".

- Aucune exception sur le délai ou sur la nature de l'avertissement ne sera faite. De la même manière aucune personne ayant plus de deux avertissements ne verra sa demande acceptée.


Il est à noter que si les avertissements seront effacés du profil public de l'utilisateur et ne compteront plus dans le cadre de la demande de ban, il sera tout de même gardé une trace de ces avertissements effacés dans nos archives internes pour le calcul des délais.

Les administrateurs forum se réservent le droit de refuser la demande d'effacement en cas d'abus ou de comportement inadéquat de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-akatsuki.forum-actif.net
 
Réglement général du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Relations publiques :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser